jeudi 11 septembre 2008

Passion Sketch #10

Voici ma page pour le sketch #10. Une page de mon chum et mon fils ensemble. La photo fut prise lors de notre voyage à Qc. sur les plaines d'Abraham. Une belle complicité entre les deux. J'ai utilisé le papier Mémento, des chipboards,des boutons ainsi que des lettres de bois que j'ai encrée à l'encre noire.


3 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

wow c,est vraiment superbe
J,adore le mélange des papiers utilisés.
L'ajout du chipboard à droite donne vraiment beaucoup d'élégance

Bravo

Isablabla a dit…

J'aime beaucoup ton interprétation de mon sketch.... Je crois que ce sont les papiers Mémento...en tous cas, ils ont de la gueule... ça donne un look sobre...Bravo!

Unknown a dit…

Wow elle est vraiment superbe ta page ma chere!!!!

EN passant j'Ai pas mal hate que notre groupe du scraplift soit terminer!!!!! j'Ai hate de voir ca!!!:)

Je vais mettre ton blog dans ma liste sur le mien... tu peux aller y faie un tour:)