vendredi 26 septembre 2008

Défi Passion Sketch semaine du 22 Septembre 2008

Ah le beau sketch.... Mon inspiration du moment: Une photo prise lors d'un souper Meurtre et Mystère. Norma avait mal calculé les invités...il manquait une fille pour faire la skieuse cochonne... alors en bon hôte comme il est Michel a fait la fameuse fille.....Méchant Résultat!

2 commentaires:

Les entretiens LG a dit…

Génial ta page !!
Je fais justement un souper meurtre et mystère bientôt !!

gazafe

jusly a dit…

Bonjour Guylaine !
Merci pour ton ptit mot sur mon blog et là je découvre le tien! J'aime beaucoup ta page selon le sketch de cette semaine. Ton embellissement noir à gauche est super punché, j'adore.

Un souper meurtre et mystère, ça fait longtemps que j'ai pas fait ça !!! c'est une bonne idée de soirée :o)