lundi 29 septembre 2008

J'ai été "TAGGÉE"

Et oui mesdames c'est à mon tour... alors jouons le jeu !
Le Tag du "JE"

Je suis: UNE FILLE FULL ÉNERGIE QUI EN VEUX ENCORE PLUS!

Je suis fan de: BEAUCOUP DE CHOSES...MAIS HUMMM LES DOCTEURS DE 'NIP TUCK' SONT À CROQUER TOUT ROND.....

Je rêve de: FAIRE UN BEAU VOYAGE, D'AVOIR DU SUCCÈS (QUI N'EN VEUX PAS !!!)

J'aime: MON CHUM ET MES ENFANTS, MES AMIES ET LE SCRAP!!!

J'aurais adoré vivre: DANS LES ANNÉES 70 (J'étais trop jeune dans ce temps là) FULL ANNÉE DISCO WOW

Alors maintenant je passe le tag à : SUSIE, MIREILLE, CURLY, EUQUINOREV ET ISABLABLA !! bon Tag....

1 commentaire:

Isablabla a dit…

Cool! Je découvre ton blog... C'est dommage de ne pas savoir qui vient sur notre blog à moins qu,ils ne laissent un petit mot... en tous cas, j'aime bcp ce que je vois... je réponds à ta TAG et je voulais savoir... travailles tu au CDT ou UGA???