mardi 8 septembre 2009

Scrap Recette de la Perle du Scrapbooking Sept.09

Voici la recette:

1. Choisir un papier de fond uni

2. choisir une ou deux ou trois photos lolll

3. Choisir 3 papiers coordonnée

4. dans un des papiers découper 3 rectangles de 6x4 (Ne les collez pas tout de suite)

5. Dans un autre papier découper 4 cercles de la grandeur que vous voulez...et Collez les dans le fond de votre papier

6. Dans le dernier papier faites des petits cercles (tout petitititit ou bien moyen) ( ne les collez pas tout de suite)

7. Coller vos 3 rectangle en petit tas lolll

8. Coller votre photo la moitié sur vos rectangle

9. écrivez votre titre sur le coté a gauche


Voici ma version. Oui je sais mon titre n'est pas à la bonne place....hihihi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou!

C'est Chantal Robitaille et j'ai bien hate a la prochaine saison de scrap au loisirs ste-claire...J'ai besoin d'infos pour le crop de septembre!
A très, très bientôt!
Chantal