mardi 28 juillet 2009

CROP DE LA PERLE DU SCRAPBOOKING.

Voici mon interprétation du sketch demandé. C'est notre ami Martin qui nous fait une belle démonstration de sa langue avec un baton de mini-putt lors de la fête de Frédérick tandit que la photo de son fils Gabriel fut prise lors de mon anniversaire à moi!
Titre: Tel père, tel fils.

Voici une page avec 9 éléments imposés. Sur la photo je tiens dans mes bras ma nièce Joannie. La photo date d'environ 15 ans. Si vous regardez bien vous verrez mon chum Stéphane qui prenait une photo d'un autre angle en même temps que ma soeur prenait celle-ci.
Titre: Souris ma chérie.

J'avais donné un défi à ma chum Sylvie de faire une page sur son chum car elle ne l'avait pas encore scrappé. Suite à son défi elle a demandé à moi et notre amie Consoline (Fanny) d'en faire une aussi. Challenge accompli.
Titre: Mon coeur bat pour toi.

Belle page en 3d. . La photo fut prise l'été dernier lors de notre passage è l'aquarium de Québec.
Titre: Dure la vie d'un ours Polaire.

Alors voici une page que j'ai bien aimé faire. La photo fut prise l'été dernier lors de notre visite au Zoo de Granby avec Brandon, l'ami de notre fils Gabriel,
Titre: 2 tannants + 1 gorille = 3 faces de singes.

1 commentaire:

jul. a dit…

Je découvre ton blog en y tombant par hasard! Tes créations sont vraiment magnifiques! Superbe!