vendredi 15 mai 2009

J'AI OSÉ ET VOUS OSEREZ-VOUS LE DONNER?

Ce matin je suis allé me chercher un café chez Tim Horton et j'ai apperçu le camion de Cité Rock-Détente qui fesait la collecte de soutien-gorge avec Wonderbra pour la recherche sur le cancer du sein. Wonderbra donne 1$ pour chaque soutien-gorge reçu.
L'an dernier ils ont amassées plus de 84000 soutien-gorges. Alors je suis retourné à la maison pour aller chercher ceux qui ne me fesait plus. 4 au total. Je l'ai fait pour ma belle-mère que je n'ai pas connu mais qui en est décédée, ma chum Susan qui est une survivante de cette terrible maladie. Je l'ai fait pour l'avenir car on ne sait jamais ce que l'avenir peux nous réserver autant chez les femmes que chez les hommes (1% des hommes sont décédés l'an dernier).

Aucun commentaire: