mardi 24 février 2009

INVITATION À MON NOUVEAU CROP

Vous êtes cordialement inviter à vous joindre à moi dans mon
super crop " LES 10 HEURES DE CRÉATIONS INFERNALES D'UNICA_PERLA"

Le Samedi 28 Mars 2009
de 13H00 à 23H00
au 8693 Hochelaga
Montréal Qc. H1L 6J5
Le tout pour $30.00 par personne

Cadeaux d'entrée, défis, tirage de complet-complet,
Make & Take, repas chaud, tirage de prix de commanditaires,
du plaisir et encore plus.

Une boutique sera sur place alors prévoir de l'argent comptant.

3 commentaires:

Kim a dit…

Cool!! Tu peux etre certaine que je vais tout faire en mon possible pour ne pas manquer celui-ci!

J'ai hâte d'Avoir les détails! :)

Et ta banniere de blog est tres belle!

Kim xox

Anonyme a dit…

toujours dans l'est de la ville????

J'aimerais ça!!!

Anonyme a dit…

Malheureusement je ne pourrais être là !!!snif snif.... j'ai un weekend crop juste avant.
On se reprend Claudine
Manon x